• Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale

À la Une

Les temps forts de notre campagne

Les Républicains, Libres ! et Les Centristes - Le Nouveau Centre investissent Susan Canelas-Drezet

25 novembre 2019

Je suis heureuse d’avoir été investie par Les Républicains, Libres ! et Les Centristes - Le Nouveau Centre pour l’élection municipale de Chevilly-Larue.

 

Si je suis moi-même issue de la société civile et non encartée, je partage les valeurs d’humanisme et de mérite de la Droite et du Centre. Je me reconnais par ailleurs dans la capacité de nombre de leurs élus de terrain à élaborer des solutions pragmatiques face aux problèmes rencontrés.

 

Ces valeurs et cette exigence d’efficacité sont au cœur de notre campagne et guideront, si les Chevillaises et les Chevillais nous accordent leur confiance, notre action municipale. Je m’y engage.

 

Susan Canelas-Drezet

Unis pour Agir à Chevilly-Larue lance un questionnaire participatif

19 novembre 2019

Afin d'identifier les besoins et recueillir les propositions des Chevillaises et des Chevillais qui viendront enrichir le programme de Susan Canelas-Drezet, Unis pour Agir à Chevilly-Larue lance un questionnaire participatif en ligne. 94 Citoyens revient sur cette initiative dans ses colonnes.  

Nos idées pour l'écologie dans les médias

9 octobre 2019

Mise en place d'un terrain en permaculture, collecte municipale des déchets verts, installations de ruches ou de panneaux photovoltaïques sur les toits des bâtiments municipaux... Le Parisien et 94 Citoyens reviennent sur nos propositions en faveur de l'écologie à Chevilly-Larue.