• Facebook Social Icône
  • Twitter Icône sociale

Susan Canelas-Drezet

Chevillaise de coeur

J'ai 38 ans. Ingénieur de formation, je travaille actuellement au sein d'un grand groupe public.

 

J'habite Chevilly-Larue depuis 2005. Née à Cachan, j'ai épousé un Chevillais de naissance. Je suis quant à moi une Chevillaise de coeur ! J'ai noué, tout au long de ces années, des liens et des amitiés très forts avec les Chevillais que j'ai rencontrés.

 

Très active au sein du bureau de l'Association de parents d'élèves de mes deux enfants, je suis très impliquée dans plusieurs associations culturelles et sportives chevillaises.

 

Je suis par ailleurs membre de différents conseils syndicaux sur la préservation de l'entretien du patrimoine et du bien-être commun.

 

Depuis 14 ans que j'habite Chevilly-Larue, j'ai pu constater l'énergie incroyable de ses habitants et le potentiel énorme de notre ville. Malheureusement, les choix opérés jusqu'à présent par la municipalité ne rendent justice ni à cette énergie, ni à ce potentiel. Nous pourrions offrir tellement mieux aux Chevillaises et aux Chevillais !

 

C'est tout le sens de mon engagement et de ma candidature !

unnamed.jpg

L'équipe d'Unis pour Agir

L'équipe d'Unis pour Agir à Chevilly-Larue est composée de Chevillaises et de Chevillais de tous horizons animés d'une même volonté : faire de Chevilly-Larue une ville dans laquelle il fait bon vivre : une ville plus belle, une ville plus sûre et une ville plus attractive. L'équipe a vocation à s'enrichir de nouvelles individualités déterminées à faire changer les choses !